forum: modifier zelda oot (U)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Chapitre 1-les logiciels nécessaires pour bien débuté dans la modifications des grafiques de zelda oot 1.0 (u)

Aller en bas

Chapitre 1-les logiciels nécessaires pour bien débuté dans la modifications des grafiques de zelda oot 1.0 (u) Empty Chapitre 1-les logiciels nécessaires pour bien débuté dans la modifications des grafiques de zelda oot 1.0 (u)

Message par Admin Jeu 16 Fév - 17:46

TUTO, comment modifier les graphismes du jeu the legend of zelda 1.0 (u)? C'est possible!!

Vous avez toujours voulue modifier les graphiques du jeu The legend of zelda ocarina of time 1.0 (U) directement dans votre rom pour que la modification soit permanente, depuis que les textures haut résolution cellshading ou autre et bien sachez que dans ce tuto , je vais vous montrer comment.


[U]Note: CE tuto est en cours de construction, il est incomplet, je viens de le commencer, mais sera en mise à jour très souvent! Et donc Certaines informations peuvent-être en désordres ou manquantes je suis vraiment désolé .  Mais je vais essayer de faire du mieux que je peu. De plus il me faudra beaucoup de temps pour tout trouvez, voir des mois, (les textures palette adress). ET  sur internet j'en trouve très peu de détail...voir absolument rien.Alors je me suis dit que je devais en faire un, Le premier en français et claire!!!
Pour enfin mettre un peu de lumière sur tout ça. Je dois tout trouvé par moi même....Donc désoler du temps que ça prend. Ou si le tuto n'est pas à votre gout. Je le fais parce que moi j'ai galérer pas mal au début de ma modification. Je ne comprenais absolument pas de son fonctionnement. Mais j'ai finis  par comprendre pas mal de chose, mais je ne connais surement pas tout.
Je n'ai pas toujours le temps de travailler sur mon projet ,donc ça ce pourrait que ceci n'avance pas toujours rapidement et comme trouver la palette adress est longue à trouver, ça ce pourrais que je ne rajoute que une information..par jours ou pas du tout....Mais je ferai mon possible.

Voici les programmes nécessaire pour la réalisation de la modification ,inscription sur le forum nécessaire pour télécharger, ce n'est pas par choix désolé.
-Texture explorer
[pour trouver/voire/rechercher et modifier les textures du jeu!
-Yaz0Decompressor

[pour décompresser les roms de zelda oot ou majoras mask.] obligatoire
-Gimp
[Pour modifier vos textures avec un programme de dessin  car il pourra modifier sans bug, PS:Ça ne fonctionne pas avec paint!!]
-Title molester v0.16,Nécessite Java JRE Time library pour qu'il souvre .
[voir les grapiques et aider à trouver les palettes de couleurs et on peu modifier,mais ne pas les modifiers avec  mais peut causé des erreurs]
-project 64 1.6 avec le plugin rice video pour extraires les textures et ensuite les chercher avec Texture explorer.
-un pack de texture soit Cell Shading ou HD .(bien que les graphiques seront de résolution standard)
Pour commencer les formats d'image (texture ou graphiques) de la Nintendo 64 sont: Ça peux paraître du chinois, mais ne vous inquiétez vous pas, vous n'aurez pas au moins à chercher ou se trouve l'image , ni quel est le format d'image/ni la grandeur de l'image. Car Texture explorer vas vous les trouvez automatiquement.[/b]
ToolN64.

Clickez pour naviguer
[Chapitre 1-les logiciels nécessaires pour bien débutez les modifications des graphiques du jeux zelda oot sur nintendo 64]
[chapitre 2]-Décompressez votre rom The legend of zelda oot 1.0(u)
chapitre 3- Comment trouvé les textures facilement grace à Texture explorer

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2017

https://zeldaoot-tuto.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum