forum: modifier zelda oot (U)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tuto : comment modifier les lianes grimpante ,qui ce trouve à kokirie?

Aller en bas

Tuto : comment modifier les lianes grimpante ,qui ce trouve à kokirie? Empty Tuto : comment modifier les lianes grimpante ,qui ce trouve à kokirie?

Message par Admin Ven 16 Fév - 0:53

Je voulais vous montrer comment modifier les liane grimpante qui sont difficile à modifier. Car si on essaie d'injecter les textures à partir de texture explorer, les lianes cellshading que prend normalement dans le pacs de texture faites par Dijip que j'utilise normalement . Et bien sa ne fonctionne pas, tout ce qui apparait ce sont des petites taches vertes. Alors pour corriger ce problème, il faut prendre tiles molester.

(tuto non finit je continue un autre jours)

Offset                                            format                                                      width                                                                        high
0x0209BF84                                   rbga1                                                         16                                                                            33

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2017

https://zeldaoot-tuto.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum